Pyramide de Chaussures le 29 sept. 2018 - 10h/19h - Place Masséna - Nice

 Pyramide de chaussures Nice 2018-Affiche

Pyramide de Chaussures
le 29 sept. 2018 - 10h/19h - Place Masséna - Nice


24e PYRAMIDES DE CHAUSSURES : LANCEZ DES CHAUSSURES, PAS DES BOMBES !

En 2018, les Pyramides de chaussures partent en tournée dans toute la France. Chaque week-end de septembre, des Pyramides s’élèveront pour dire NON aux bombardements des civils !

Pour faire entendre la voix des milliers de victimes et ouvrir un processus politique visant à mettre fin aux bombardements en zones urbaines, Handicap International entend aujourd’hui réunir 1 million de signatures pour faire pression sur les États.

Venez symboliquement lancer une paire de chaussures pour soutenir les victimes de guerre et signer la pétition !

Plongez-vous au cœur d’expériences immersives : à travers la réalité virtuelle ou des bandes dessinées, découvrez le parcours d’une victime de guerre et agissez à votre échelle pour dire NON aux bombardements des civils.

A travers une installation photographique en collaboration avec le photographe JR, Handicap International France donne un visage aux 90 victimes quotidiennes des bombardements en zones peuplées.

Gratuit & tous publics. 

Infos : http://stopbombing.fr 

L'évènement sur Facebook https://www.facebook.com/events/275344743215491/

************************************************

24 ANS QU’ELLE SYMBOLISE LA MOBILISATION CITOYENNE CONTRE LES ARMES QUI TUENT, BLESSENT ET BRISENT DES VIES À L’AVEUGLE.

La Pyramide de chaussures est organisée chaque année par Handicap International dans plusieurs villes françaises pour sensibiliser les citoyens aux conséquences effroyables des mines, des bombes à sous-munitions et de l’utilisation des armes explosives en zones peuplées.

Depuis ses débuts, Handicap International a fait le pari qu’une mobilisation citoyenne de masse pouvait venir à bout des plus grands combats. En 1997 et 2008, ce pari fou a fait ses preuves. Grâce à la mobilisation de millions de citoyens à travers le monde, les traités d’Ottawa (1997) et d’Oslo (2008) ont permis d’interdire respectivement les mines antipersonnel et les bombes à sous-munitions.

AUJOURD’HUI, PLUS QUE JAMAIS, LE COMBAT CONTINUE POUR QUE CESSENT LES BOMBARDEMENTS DES CIVILS.

Signez la pétition https://www.change.org/p/bombardements-de-civils-stop-aux-massacres

wordpress themesjoomla themes
2018  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2018  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication