Cannes Yachting Festival du 11 au 16 sept. 2018 - Port de Cannes & terrasse du Palais des Festivals

Cannes-Yachting-Festival-affiche-2018

Cannes Yachting Festival
du 11 au 16 sept. 2018 - Port de Cannes & terrasse du Palais des Festivals

Le Yachting Festival est le premier salon à flots européen.


Pour cette 41e édition, le Yachting Festival se tiendra comme chaque année au mois de septembre dans la scintillante baie de Cannes, dans un univers luxueux et élégant.

Le Yachting Festival constitue l’évènement majeur de la saison pour l’industrie nautique mondiale, avec 50 % de visiteurs internationaux et 60 % d’exposants issus de 40 pays différents, sur les 530 que comptait le Salon.

Le Yachting Festival crée l’événement, en inaugurant un espace accessible à tous les visiteurs : « La Terrasse », située sur le toit du Palais des Festivals. Cette dernière bénéficie d’une vue à 180 degrés sur le vieux Port, ses yachts , la baie de Cannes, la Croisette et les île de Lérins…

Fidèle à sa réputation de salon à flots leader en Europe où découvrir les derniers bateaux des plus grands chantiers navals au monde, le Cannes Yachting Festival accueille de nombreux exposants internationaux.

Le Yachting Festival a réaffirmé son statut de premier Salon international pour les multicoques. En leur consacrant davantage d’espace à terre et en leur réservant une place de choix au coeur du Vieux Port, le Festival a pu accueillir 45 catamarans – un record mondial – mesurant de 42 à 77 pieds. L’évènement a également fait la part belle aux voiliers, au nombre de 120 cette année, soit près de 20 % de la flotte totale présentée.

+ d'infos  http://www.cannesyachtingfestival.com
Téléphone : +33 (0)1 47 56 64 79

wordpress themesjoomla themes
2018  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2018  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication